La rentrée du Grand Palais !

La rentrée du Grand Palais !

La rentrée du Grand Palais !

Après sa trêve estivale, le Grand Palais fait enfin sa rentrée avec deux expositions déroutantes (comme d'habitude) : une rétrospective sur le Greco et une autre sur Toulouse-Lautrec !

Toulouse-Lautrec du 09 octobre 2019 au 27 janvier 2020

Dans l'imaginaire de tous, Toulouse-Lautrec, c'est seulement le Montmartre Bohême de la fin du 19ème siècle, aujourd'hui le Grand Palais vient nous démontrer le contraire. L'exposition nous offre une perspective plus larges grâce à 200 oeuvres retracant le travail de l'artiste et sa volonté de représenter la société dans toute sa réalité et jusqu'à la moins convenable. 

El Greco du 16 octobre au 10 février 2020 

Une fois de plus le Grand Palais innove en proposant pour la première fois en France une grande rétrospective sur cet incroyable artiste, Domenico Theotokopoulos, dit El Greco ! 
Ancré dans la période Renaissance, El Greco ouvre aussi une porte comme le premier grand peintre du Siècle d'Or et de l'Ecole espagnole. 

Le Grand Palais a sa notoriété et faites nous confiance, vous allez aimer ces deux expositions ! C'est donc l'occasion de passer un week-end parisien pour se changer les idées ! 

Nous nous ferons une joie de vous accueillir et de vous faire bénéficier de nos meilleurs tarifs 

A très bientôt,

La Villa Nicolo

Depuis la Villa Nicolo, pour atteindre le Grand Palais, prenez la ligne 9 à la Muette jusqu'à Franklin Roosevelt puis marchez 10 minutes ou prenez la ligne 6 jusqu'à Charles de Gaulle Etoile et changez pour la ligne 1 jusqu'à Champs Elysées Clémenceau.